boooo!!

Publié le par mapiscrap.over-blog.com

un album fini !! cool

Avec le kit de la fée du scrap d'octobre 2009 ! et oui je suis pas en avance et il faut vraiment que j'utilise mon stock de papier !!

Un album souvenir avec des photos de Disneyland Paris en octobre 2005 ! et les papiers étaient parfaits

 

place aux photos ... attention ca risque d'etre un peu long !

 

IMG_9635.JPG

 IMG_9662-copie-1.JPG

IMG_9664.JPG

IMG_9665-copie-1.JPG

IMG_9670.JPG

IMG_9673.JPGIMG_9679.JPG

IMG_9680.JPG

IMG_9683.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la forme de ton album me donne une idée pour un atelier, j'adore !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je t'avoue que moi aussi j'ai ce kit à scraper...et que moi aussi je suis en retard ! Ton mini est très joli et j'aime tout particulièrement la page sur laquelle tu as mis une multitude de petites<br /> photos.<br /> <br /> <br />
Répondre