album mariage et kit de la fée du scrap

Publié le par mapiscrap.over-blog.com

bonjour ,

 

 

eeuh oui j'ai pas bcp scrappé c'est derniere semaine et encore moins mis mon blog a jour !

Il fait beau donc les clientes sont là !!! tant mieux elles veulent toutes retirer leurs poils et ca c'est bon pour les affaires

 :-)

 

Coté scrap , je me suis régalé avec le kit de la fée du scra^p du mois de MArs ( ou avril) je sais plus , vu que je suis jamais en avance pour les faire . J'ai utilisé le tuto du kit de Mai de Cathyscrap 85 , oui oui je sais je mélange tout , mais il est si sympa et simple a faire qu' après avoir fini celui de mai , j'ai attaqué la meme structure pour celui là

 

assez de bla bla , place aux photos

 

mariage-emilie 1525

mariage-emilie 1527

mariage-emilie 1528

mariage-emilie 1529

mariage-emilie 1530

mariage-emilie 1532

mariage-emilie 1533

mariage-emilie 1534

mariage-emilie 1536

mariage-emilie 1538

mariage-emilie 1539

mariage-emilie 1540

mariage-emilie 1541

mariage-emilie 1542

mariage-emilie 1543

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que de photos dans ton album ! C'est super de pouvoir en mettre autant. Tu as bien bossé, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh, super beau, j'adore !!!<br /> Bisous bisous et à très vite chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta version !!!<br /> bravo !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre