Atelier scrap avec Alexandra et Erika à la fée du scrap

Publié le par mapiscrap.over-blog.com

Aujourd'hui un article pour vous parler de l'atelier que j'ai eu la chance de suivre le samedi 29 janvier à la fée du scrap

Deux album en une journée c'est le top

deux styles complètement différents ;)

Le matin nous avons crée un album clean grace à la super idée de TITESNOOP .

Aller voir son blog http://titesnoop.blogspot.com/  il y a pleins de super idées , comme dans son livre d'ailleurs que je me suis offert à noël

L'apres midi , c'était patouille pour tout le monde !! et j'ai adoré le GESSO , il a d'ailleur fait son entré dans la scraproom !

merci ALex pour ce beau livre altéré ! j'ai déja d'autre livres que je ne relirai pas et qui attend d'etre "gessoté " lol

Le blog d'ALex http://scraptouch.blogspot.com/

 

Voilà enfin les photos des albums terminé dimanche dernier ! avec des photos de mes neveux et du fils de ma cousine

 

l'album clean de Titesnoop

mini-clean-par-titesnoop 0994

mini-clean-par-titesnoop 0996mini-clean-par-titesnoop 0995

mini-clean-par-titesnoop 0997

mini-clean-par-titesnoop 0998

mini-clean-par-titesnoop 0999

mini-clean-par-titesnoop 1003

mini-clean-par-titesnoop 1004mini-clean-par-titesnoop 1005mini-clean-par-titesnoop 1006mini-clean-par-titesnoop 1010

mini-clean-par-titesnoop 1011 et maintenant celui d'Alexandra

livre-altere-by-Alexandra 1012

livre-altere-by-Alexandra 1013

livre-altere-by-Alexandra 1014livre-altere-by-Alexandra 1015

livre-altere-by-Alexandra 1016

livre-altere-by-Alexandra 1017

livre-altere-by-Alexandra 1018

livre-altere-by-Alexandra 1019

livre-altere-by-Alexandra 1020

livre-altere-by-Alexandra 1021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'adore ce livre altéré, les couleurs...Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbes ces minis!! j'adore la mise en page et les couleurs tout!! vraiment en harmonie avec les photos!! superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très bel album bien coloré, superbe!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu es super rapide!! chapeau!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre